NOTRE COLLECTION 

Poétique et romantique, voici Eloïse. Une toute nouvelle collection réalisée par la Maison Verhoeven. Brillant de mille feux, elle incarne finesse et élégance à travers des pièces plus harmonieuses les unes que les autres. Conçue dans la plus pure des traditions joaillières, elle reflète les valeurs et l’héritage Verhoeven, se traduisant par une collection légère, subtile et féminine.

Composée d’une série de bagues, pendentifs, solitaires, boucles d’oreilles et bracelets, Eloïse a directement été inspirée de l’Eglise Saint Eloi à Dunkerque, donnant ainsi naissance à « Eloïse ». Se situant derrière la boutique de la Place Jean Bart, ce monument abrite des rosaces, motif d’inspiration de la collection. Désireux de créer des pièces retraçant le patrimoine et l’héritage dunkerquois, ce monogramme « rosaces » fut repris et revisité par notre joaillier dans la conception de la collection « Eloïse ».

Bagues, anneaux, boucles d’oreilles ou encore bracelets, la collection Eloïse* est intégralement réalisée dans nos ateliers. Les pièces empierrées de la collection Eloïse sont serties sur place avec des diamants magnifiquement taillés, de couleur Blanc Extra pour une pureté VS.

Eloïse : conçue pour des femmes libres et indépendantes.