Montres Hamilton

Hamilton doit sa réputation à l'expansion du chemin de fer aux Etats-Unis d’Amérique. Les compagnies ferroviaires avaient fait appel à la marque fondée à Lancaster, en Pennsylvanie, pour équiper les poignets des chefs de gare, avec le succès que l’on sait. C’est cet esprit pionnier que célèbre la montre Spirit of Liberty, dédiée au rêve américain.

Depuis, Hamilton est connue pour avoir équipé les militaires américains lors de la seconde guerre mondiale et pour avoir figuré aux poignets des acteurs de « 2001 L’Odyssée de l’Espace » et de nombreux autres films Hollywoodiens. L’atout d’Hamilton réside d’abord dans des montres d’entrée de gamme. Quoique parfaitement fiables et précises et dotée de mouvements mécaniques à remontage automatique ETA, les montres de la collection Khaki Field et Officer comptent parmi les plus abordables du marché !

Pour les passionnés de courses automobile, Hamilton propose aussi de superbes montres rappelant le design des années 70 : les Pan American Classic Europ, avec leurs cadrans soleillés et leurs boîtiers de forme coussin. Plus traditionnelle, la Khaki Navy Pionneer rappelle les montres d’observation des officiers de la Marine, avec leurs aiguilles bleuies et leurs cadrans blancs parfaitement lisibles.

                  

52 produits