Montres Seiko

Portée par une signification japonaise de succès et d’exquis, la marque Seiko harmonise la tradition à la technologie avec goût et précision. Fondée en 1892 par Kintaro Hattori, la marque japonaise ambitionne un savoir-faire horloger avant-gardiste.

En 1895, la première horloge Seiko est fabriquée, suivie d’une première innovation technologique apparaissant en 1913 par une première ligne de montres-bracelets jamais encore produite au Japon.

À la quête de perfection, Seiko démontre son engagement d’excellence par le modèle historique et phare de la maison : Grand Seiko, reconnue aujourd’hui sous le nom de Seiko 5. Symbole d’innovation, la marque offre en 1960 une montre mécanique d’une précision, lisibilité et surtout d’une durabilité hors pair.

Depuis, la manufacture ne cesse de performer sa maîtrise de belle facture vers des technologies horlogères telles que l’étanchéité avec le modèle Prospex apparu en 1965, aujourd’hui fidèle à toute âme aventurière terrestre, aquatique ou encore spatiale.

L’alliance entre leur mécanisme et leur tradition japonaise se fait ressentir à travers leur collection Presage tandis que la collection Seiko Premier arbore une élégance déconcertante.

La marque Seiko, désormais reconnue comme une véritable manufacture horlogère, incarne à elle seule les premières innovations de l’horlogerie et ne cesse de rendre hommage à la promesse de la marque.

                  

30 produits