Bijoux MontBlanc

Montblanc, c’est le sommet de la belle écriture et la crème de l’horlogerie. Réputée pour ses stylos de luxe, la marque allemande produit aussi de très belles montres, dotées de mouvements mécaniques produits dans sa manufacture Minerva. La réputation de Montblanc n’est plus à faire ! Elle a même remporté le Grand Prix de l'Horlogerie de Genève en 2016 avec son chronographe-tachymètre 1858, caractérisé par son superbe cadran bleu soleillé et son monopoussoir en forme d’oignon.

 

Montblanc s’appuie sur le savoir-faire d’exception de sa manufacture Minerva, l’un des joyaux de l’horlogerie suisse. Les collections 4810, Heritage, Bohème, Tradition, Star, Timewalker, 1858 comptent parmi elles de jolies montres pour hommes et femmes, conçues dans les règles de l’art et de la tradition. Elles portent toutes un objectif commun, celui d’associer élégance et précision. Ces montres peuvent être simples, à trois aiguilles, animées de mouvements à quartz suisse, ou compliquées, affichant les phases de lune, un second fuseau horaire, une rattrapante ou une grande date.

 

Et, les lignes Nicolas Rieussec et Villeret offre aux passionnés une nouvelle vision sur la très haute horlogerie, toujours innovante, avec des associations de complications toujours plus ambitieuses et surprenantes. Des créations horlogères, classiques, vintage ou avant-gardistes, qui prouvent l’excellence de la maison Montblanc !

                  

12 produits