Bijoux Roberto Coin

Élégance et exubérance créative définissent la singularité de la maison Roberto Coin. Depuis 1996, le fondateur raconte son amour infini pour la mode et l’art à travers ses créations joaillières. Façonnée par des artisans joailliers italiens, l’alliance entre une imagination fantasque et l’innovation donne vie à des oeuvres d’arts.

 

Dévoué à sa maison éponyme, le créateur exprime sa soif de créativité au quotidien. Ses rêves, ses voyages et ses rencontres se traduisent au travers de chaque collection. Son voyage à Portofino reflète la Dolce Vita par une collection de bijoux enchantés. La collection Sauvage Privé rend hommage à des femmes courageuses et irrésistibles. Son inspiration première, l’Italie, s’inscrit par l’architecture romaine des pièces Roman Baroco.

 

Les collections résultent de l'excellence d’une orfèvrerie italienne à travers des interprétations exclusives de matériaux précieux comme l’or et le diamant. Uniques et fabriquées à la main, ces pièces reflètent un hommage passionné à la beauté et à l'élégance de la féminité.

 

La maison Roberto Coin donne la possibilité à chaque femme de choisir un bijou unique qui lui ressemble. Tous arboré d’un rubis, ce symbole romantique garantit également la liberté esthétique du créateur.

                  

131 produits