Montres Gucci

Raffinées et contemporaines, les créations joaillières de la maison Gucci fondée en 1921 incarnent l’essence de l’artisanat italien à travers un design éclectique et contemporain. Depuis 2015, Gucci a su définir une joaillerie unique grâce à la vision inégalée du directeur artistique italien, Alessandro Michele. Puisant son inspiration au coeur de son univers poétique et kaléidoscopique, l’ADN de la maison de couture florentine se reflète avec grâce dans ses lignes joaillières.

À l’image classique de la maison, une réinterprétation des codes iconiques par des détails fleuris en or vieilli ornent les bagues, colliers et bracelets. La maison rend également hommage au règne animal par des lions, abeilles et serpents, sertis de cristaux et de pierres précieuses. Un style baroque associé à la Nature évoquant une collection en pleine floraison.

Une ligne inspirée du « jardin des délices », Hortus Decilarium, définira la première collection de Haute joaillerie par un choix de métaux précieux et de pierres vives. Des pièces qui transmettent un véritable air de romance et de délicatesse.

Le génie créatif du directeur artistique enchante la collection joaillière de la maison par un air fantaisiste et féérique, offrant ainsi la puissance d’une joaillerie italienne éternelle.

                  

25 produits