Montres MontBlanc

Réputée pour ces instruments d’écriture, Montblanc fait ses premiers pas dans l’horlogerie en 1997. Fondée en 1906 en Allemagne, c’est un siècle plus tard que la manufacture Minerva intègre la maison, à l’origine des collections de Haute Horlogerie. Conjuguant tradition horlogère de précision et artisanat, Montblanc a su acquérir un savoir-faire horloger suisse d’exception.

La première collection est inspirée de son emblème, l’étoile blanche, avec la ligne Star 4810, équipée d'un mouvement automatique COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) au style intemporel. Depuis, leurs créations horlogères n’ont cessé de monter en gamme. Fabriquée dans les Alpes suisses, chaque collection Montblanc présente la quintessence d'un savoir-faire artisanal, la meilleure technologie horlogère au design révolutionnaire.

La collection TimeWalker est robuste et symbolise l'esprit de la course automobile, tandis que les collections Star, Montblanc 4810, Tradition et Heritage Spirit affichent des designs élégants et intemporels.

À travers une analyse progressiste de chaque fonctionnalité et confection minutieuse à chaque étape de fabrication, les montres Montblanc se distinguent par leurs complications avancées et la précision artisanale de l'horlogerie traditionnelle suisse.

                  

49 produits