Le Met Gala fait la part belle au monde de l’horlogerie

Il y a une semaine, avait lieu à NY, l’événement de l’année à ne pas manquer : Le Met Gala. Stars, Élégance, Extravagance, le combo parfait pour l’une des soirées les plus marquantes du printemps.

Le Met Gala, gala annuel de collecte de fonds orchestré par Anna Wintour, (rédactrice en chef du vogue US, que nous ne présentons plus) a eu lieu comme le veut la tradition au coeur du Metropolitan Museum of Art de New York, et, marque l’inauguration de l’exposition annuelle de mode de l’institut du costume.

Chaque année, c’est le thème de l’exposition annuelle qui donne le ton de la soirée de gala. Cette année, influencés par le thème : Karl Lagerfeld : a Line of Beauty, les convives ont foulé le tapis rouge le 1er mai dernier, animés d’une mission : rendre par leur look, un hommage à l’emblématique couturier allemand.

Comme chaque année, ont défilé, les costumes les plus somptueux et originaux auxquels ce sont ajoutés les traditionnels mais pas moins iconiques faux-pas. Mais, cette année, tout particulièrement, le monde de l’horlogerie n’était pas en reste, bien au contraire ! Les montres qui habillaient les poignets de nos personnalités préférées étaient des plus captivantes.

Nous les avons scrutées à la loupe pour vous.
Retour en image, sur un Met Gala placé sous le signe de l’horlogerie.

Bella Ramsey : Hublot Big Bang with diamonds of course!

Dans le Même style chez Verhoeven : Hublot Big Bang one click king gold white diamonds.

Eddie Redmayne : Omega Seamaster Aqua Terra

Jack Halloween : Rolex GMT MASTER II

Dans le même style chez Verhoeven : Rolex d’occasion GMT MASTER II « PEPSI »

Nick Jonas : Audemars Piguet Royal OAK

Dans le même style chez Verhoeven : Audemars Piguet Royal OAK : Chronographe 50th anniversary

Hublot, Rolex, Omega, Audemars Piguet, avec quelle montre auriez-vous foulé le tapis rouge ce soir là ?