Il était une fois la BR 05, le garde-temps des explorateurs urbains, signé Bell & Ross.

Une Nouveauté présentée au salon international de Genève Watches & Wonders

C’est, durant le salon Watches & Wonders Geneva 2024, que les passionnés et amateurs d'horlogerie on pu découvrir la grande nouveauté de la manufacture Bell & Ross : La BR 05 black Ceramic.

Figure de style

La BR 05 constitue un savant alliage de design et de minimalisme. Alliage sur lequel souffle un vent de modernité; un souffle avant-gardiste propre à Bell & Ross, qui anime chacune de leur pièce horlogère.

UN BOÎTIER EN CÉRAMIQUE

Pour une résistance à toute épreuve

Bell & Ross doit une partie de ses lettres de noblesse à la robustesse de ses montres, la BR 05 ne déroge pas à la règle.

La particularité de la BR 05 réside dans son judicieux choix de matériau : La céramique

De couleur noire, couleur emblématique de la manufacture, la céramique utilisée par Bell & Ross est plus dure que l’acier sans alourdir le poignet, puisque qu’elle confère à ce garde-temps une légèreté des plus appréciables.

Bijou de force

Boîtier noir poli-satiné, cadran noir soleillé, aiguilles des heures et des minutes squelettées remplies de SuperLumiNova® blanc (émission verte), aiguille des secondes rhodiée, ce garde-temps doté du calibre BR-CAL.321-1 et inspiré des tableaux de bord a tout d’un garde-temps emblématique.