Montres Hermès

Créatrice d’objets d’exception depuis 1837, la maison Hermès consent une philosophie épicurienne, valorisant la création de garde-temps sobres et contemporains. Conçue pour susciter des émotions hors du temps, chaque ligne au dessin chic et intemporel se métamorphose au sein de leur propre atelier suisse, La Montre Hermès.

Fidèle à l’Art du sellier, la maison enrichit ses fondamentaux par de nobles valeurs horlogères dès 1912 par la création de leurs premières montres bracelets avant de créer leurs propres mécanismes et complications.

L’alliance entre leur cuir emblématique et leur savoir-faire horloger suisse se concrétise à partir de 1978 par la collection Arceau. Inspiré de l’étrier et de l’élégance du galop, cette montre reflète autant la rigueur esthétique que technique de la maison. Suivie de la collection mythique Cape Cod en 1991, revisitée en double bracelet en 1998 par Martin Margiela.

Des garde-temps confectionnés en harmonie avec les codes emblématiques de la maison, comme L’Heure H, l’interprétation de l’initiale H en guise de cadran ; ou encore la montre médaillon Kelly, homonyme de leur modèle de maroquinerie.

Simple et poétique, les collections de montres Hermès sont libres de la mode et de tout temps.

                  

94 produits