Nous vous informons que notre site utilise des cookies pour vous proposer du contenu personnalisé. (En savoir plus)
En continuant sur Verhoeven joaillier vous acceptez l'utilisation de ces cookies. ✓ OK, tout accepter
Omega

La Speedmaster Chronoscope, deux compteurs en un seul garde-temps

A l’occasion de la Fashion Week de Milan, la maison suisse au succès florissant en a profité pour dévoiler la Speedmaster Chronoscope. Cette toute nouvelle collection met à l’honneur l’héritage de la manufacture suisse dans une collection spéciale Speedmaster 43 mm, s’inspirant directement des montresbracelets chronographes OMEGA des années 1940. Un retour vers le passé qui n’est pas passé inaperçu sur la place horlogère.



Design sportif et ultra-sophistiqué, nul doute que ce nouveau garde-temps appartient à la célèbre gamme des Speedmaster. Aiguilles en forme de feuilles, échelles de mesure au style colimaçon, les montres de la collection arborent également un motif circuit façon « spirale » placé sous les chiffres arabes. Une allure complètement vintage revisitée qui prend tout son sens dans cette nouvelle collection totalement inédite. Dotée d’un cadran de 43 mm, la Chronoscope se décline en plusieurs versions pour des styles différents. Bracelet en cuir à boucle en acier inoxydable ou bien bracelet en acier inoxydable avec système de réglage confort breveté Omega, cadran marron et gold ou encore argent, à vous de choisir celle qui vous conviendra.







Omega Chrono

Chronoscope

Cette nouvelle Speedmaster arbore un tout nouveau visage et pas n’importe lequel : la fonction « chronoscope » (“chronos” signifiant temps et “scope”, observer). Dotée de trois échelles de chronographes, ces chronoscopes affichent une échelle « tachymétrique » permettant la mesure de la vitesse ou la distance, d’un pulsomètre mesurant ainsi votre pouls et enfin d’une échelle télémétrique, qui mesure la durée qui s’écoule d’un élément visuel ou sonore, comme un orage par exemple.

Une fonction esthétique et technique !

Parlons maintenant de son calibre qui n’est autre que le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 9908 à remontage manuel doté d’une roue à colonne, gratifié d’une belle finition. Omega a également incorporé un double barillet, enduit d’un revêtement DLC (Diamond Like Carbon) protégeant ainsi de l’usure grâce à la dureté et la flexibilité de ce dernier. Performance, précision ou encore résistance magnétique, ce calibre bénéficie de la certification « Master Chronometer » et a su brièvement passé tous les tests établis par METAS, l’institut fédéral suisse de métrologie.

OMEGA

Coup d'oeil sur la version or bronze

Il s’agit sûrement du modèle phare de la collection ! Une pièce unique réalisée en or bronze. Un alliage absolument inédit et exclusif fabriqué par OMEGA. Ce matériau est réalisé à partir de bronze enrichi très précisément de 37,5% d’or, de palladium et d’argent, offrant de sublimes nuances de rose clair. Inaltérable et résistante face à la corrosion, votre montre traversera les années sans perdre de son éclat.



Modèle présentant des compteurs au ton opalin argenté, sa lunette faite de céramique brune polie offre une échelle tachymétrique (mesure du pouls) en émail vintage ! Une grande première pour la maison suisse. Montée sur un cuir brun et dotée d’une boucle en or bronze poli et sablé, elle est sans aucun doute LA pièce centrale de la collection Chronoscope.



Une édition spéciale à découvrir chez Verhoeven. Collection disponible sur commande uniquement chez Verhoeven. Paiement en 3 ou 4 fois sans frais. Pour plus d’infos, contactez-nous dès maintenant au 03.28.66.82.75 pour réserver votre modèle





Une montre d’exception à découvrir chez Verhoeven.

Omega chrono
Distributeur officielChopard, dinh van, Breitling, Omega, Fred, Bulgari...
Facilités de paiementCarte bancaire en 3X, 4X, 10X par FLOA Bank, 6X à 10X sans frais Sofinco, Virement bancaire...
Livraison en 24 heuresRecevez votre commande à votre domicile sous 24 heures.