Montres Omega

Omega Speedmaster. Ce nom résonne encore au-delà de notre atmosphère, puisque Buzz Aldrin et Neil Armstrong portaient ce superbe chronographe mécanique à remontage manuel lors de leurs premiers pas sur la Lune. Qui s’intéresse à l’horlogerie a déjà sûrement rêvé de posséder une Moonwatch ! A moins qu’au lieu d’étoiles, l’on s’intéresse davantage aux profondeurs marines ou aux écrans noirs, auquel cas l’on sera plutôt attiré par la Seamaster, la montre de James Bond ! Sans le rayon laser certes, mais conservant cette précision qui fait la réputation d’Omega depuis plus d’un siècle.

Appartenant au Swatch Group, Omega est un nom de première importance dans l’horlogerie. Son catalogue est varié, avec des modèles sportifs ou plus chics, avec les montres Constellation ou DeVille. Et la collection Museum remet au goût du jour les montres d’antan, celles-là même qui ont fait la réputation de la marque biennoise.

Certaines sont dotées d’un échappement co-axial, une innovation brevetée par Omega, gage de précision accrue pour les mouvements mécaniques. Ce mécanisme prouve une nouvelle fois le succès d’Omega dans sa quête d’innovation et de qualité, choisissant des matériaux de prestige comme la céramique, le silicium ou des alliages d’acier haut de gamme. Omega est une marque qui sait faire rêver, à la croisée de l’innovation et de la tradition. C’est l’accomplissement d’un but précis : la précision.

                  

141 produits